Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussette De Noël !
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Je me présente

Bonjour à toutes les participantes
Je suis Chryst maman de 3 loulous que j'aime ( 17/10/4 ans)
adepte des loisirs créatifs en tout genre: broderie, fimo, serviettage, home déco, mosaïque.....
Je reviens aprés 3 mois d'arrêt et avec l'encouragement de ma fille, dont je trés fière puisque c'est elle
l'organisatrice du swap.
Du haut de ses 10 ans et demi elle a réussi à faire sa petite place sur la blogosphère.
Pour récompense je lui souhaite un trés bon swap, et pas d'inquiètude les swapeuses il n'y aura pas de traitement de faveur !!!!
Bonne participation à toutes.

Mon univers ( pas à jour ) 

ChristmasTree1

Publicité
Commentaires
R
je te souhaite la bienvenue<br /> amuse toi bien !!!!
R
Mici chryst13 pour ton message !!<br /> je suis très très très contente d'etre organisatrice de ce swap !!!<br /> <br /> bisoux à toutes !
R
Mici chryst13 pour ton message !!<br /> je suis très très très contente d'etre organisatrice de ce swap !!!<br /> <br /> bisoux à toutes !
Chaussette De Noël !
Publicité
Chaussette De Noël !
Publicité