Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussette De Noël !
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Petite Présentation

Bonjour à toutes,

Une petite présentation rapide.
Je m'appelle Isabelle (Patchisa) j'ai 40 ans et je suis mariée avec JM depuis 12 ans.
Nous avons 3 enfants:
Dorine 10 ans et demi (Alias Puccado qui participe aussi à ce swap
et qui viendra se présenter dans l'après-midi),
Robin bientôt 9 ans (le 29 décembre)
et Ludo 5 ans et demi.

Je m'essaie à toutes sortes d'acivités et participe à plusieurs swaps.
Ce que je préfère c'est travailler avec le tissus.

Pour mieux me connaître le mieux est d'aller voir mon blog par .

Pour nous cette année, ce sera un Noël BLANC.

Bonne journée à toutes et j'attends de connaître ma swappée avec impatience.

Merci à Apolline pour cette organisation.

Publicité
Commentaires
C
c'est moiiii !! clochette ta swapée !lol! je vais aller sur ton blog mais vu déjà ton questionnaire je pense qu'on va bien s'entendre bisous doux (dirait petite Apolline)
R
merci isabelle de cette presentation rapide !<br /> je te souhaite la bienvenue !!<br /> Apolline
Chaussette De Noël !
Publicité
Chaussette De Noël !
Publicité