Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussette De Noël !
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

Les équipes :

Le tirage au sort c'est bien déroulé , ma tite soeur était fière de le faire.  DSC02840

J'ai choisit de faire des équipes en binomes , je pense que se sera plus facile à gérer .   

Ci dessous les binomes :

Béné8378 \  Chryst13

Puccado \ Superionch

Brunehilde \ Noakeane

Macaronocafé ( clochette ) \ Patchisa

Louv04 \ Rose13

Je vous adresse à chacune le questionnaire de votre binomes

et vous souhaite de bonnes créations !!

Je compte sur vous pour faire vivre le blog .      

Bisoux doux !                                                    DSC02841

Apolline ( Rose13 )

Publicité
Commentaires
C
merci Apolline et bisous doux aussi à toi petite puce
L
Hello rose peux-tu me renvoyer le questionnaire de ma swappée, je l'ai chuintée, une erreur de manip dans ma messagerie, merci, bises,
Chaussette De Noël !
Publicité
Chaussette De Noël !
Publicité