Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussette De Noël !
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Je m’appelle Brunehilde

Je vis dans les contrées du Grand Nord (la Haute Normandie) avec mon clan : Mr Ronchounet et Benjamine, le reste de la tribu (Fille Aînée et le Grand Pete) ont émigré dans de lointaines contrées aux températures plus clémentes paraît-il (Rhône-Alpes). Pendant les longues soirées d'hiver, au coin du feu, je suis "swap addict" (il faut bien s'occuper !!!). Heureusement que ma mère m'a appris la couture, le crochet, le point de croix, le tricot (beurk!!!) et la cuisine. Et j'ai essayé de transmettre toutes ces valeurs familiales à ma progéniture !!! Mes filles squattent régulièrement mon blog; je suis bien obligée de supporter ces intrusions, ce sont elles qui l'ont créé... J'ai une NSP, c'est Val; elle est très "zen'attitude",  une amie, c'est Clochette; elle est "rose-addict" et des copines de blog (des courageuses, qui n’ont pas peur de mon mauvais caractère !!!).
Et pour celles qui n'auraient pas encore pris la fuite, le blog du clan.

Publicité
Commentaires
B
@ Apolline : NSP c'est de l'anglais et traduit, ça donne à peu près amie non secrète.
R
salut ,<br /> je te remercie pour ta participation<br /> je te souhaite la bienvenue !!!!!!<br /> <br /> alors nous sommes normandes toutes les 3 ! mdr<br /> <br /> une tite question d'une debutante : <br /> que veut dire NSP ?????<br /> <br /> JE TE FAIS DES GROS BISOUX DOUX <br /> Apolline
B
nous sommes normandes toutes 2 ! bienvenue !
P
J'ai fait la curieuse et je suis allée voir ton blog.<br /> N'ayez crainte mes dames, vous n'y trouverez que de belles choses...
Chaussette De Noël !
Publicité
Chaussette De Noël !
Publicité