Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussette De Noël !
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

débordée !

Je devais poster mon colis aujourd'hui mais je pense qu'il ne partira que demain ! Bébé s'est ouvert le menton mardi, un petit tour aux urgences a été obligatoire ! Du coup, mes bricolages ont pris du retard ! La chaussette est terminée bien sûr, les gourmandises ont été achetées, des petits trucs en plus aussi ... Les deux bidouilles de noël finissent de sécher ... si tout est sec avant 14h30 je poste ça aujourd'hui mais ça me paraît fort compromis !! Je suis vraiment désolée !!!!
De toutes façons, j'enverrai en lettre express ou en colissimo pour être certaine que tout arrive à temps !!!

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
B
c'est tout prêt !! ça part demain !!!
C
coucou béné<br /> comment vas bébé ?<br /> rassures toi si tu as du retard ce n'est pas grave<br /> bisou et bon rétablissement<br /> chryst
Chaussette De Noël !
Publicité
Chaussette De Noël !
Publicité