Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussette De Noël !
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

merci Patchisa

_Users_vincentnicolas_Desktop_DOSSIERS_CHRISTINE_GIFS_FEES_ANGES_SITE_SYLISA_yj9ht1q4

voici à mon tour ce que j'ai reçu de Patchisa ! elle m'a vraiment beaucoup gâtée
les gourmandises étaient délicieuses, quand au reste j'en suis restée "baba"
de jolies créas, du tissu, des perles et des rubans

merci encore pour ta générosité, gros bisous

très joyeuse année à vous toutes et merci aussi à toi Appoline pour ce joli swap

33825054_p

Photo1948

Photo1949

Publicité
Commentaires
P
J'ai été également très gâtée...<br /> Je n'ai pas pris encore de photos mais je pense le faire rapidement. Merci pour tout ce que tu m'as envoyé.<br /> Je suis ravie que mon colis te plaise.<br /> <br /> Meilleurs voeux 2009.
Chaussette De Noël !
Publicité
Chaussette De Noël !
Publicité