Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussette De Noël !
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Mieux vaut tard que jamais !

Voici ce que ma swapée Chryst m'a envoyé. Le colis est arrivé le 24 décembre juste pile-poil à l'heure pour accrocher ma jolie chaussette à côté du sapin ... Je vous laisse admirer les merveilles qu'elle m'a fabriquées ! Encore merci, Chryst, pour ce très joli colis !

PC240023

PC240027

PC240028

La chaussette recto-verso !

PC240025

une boule de noël vite accrochée dans le sapin !

PC240029

une jolie pendouille avec son grelot vite accrochée à côté de la crèche ...

PC240026

une pochette-tasse et ses sachets de thé ...

PC240024

d'adorables petits sacs garnis de friandises pour la marmaille ...

Publicité
Commentaires
Chaussette De Noël !
Publicité
Chaussette De Noël !
Publicité